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Modalités pratiques

Vous pouvez appeler Armoris au 02 23 45 04 05 ou bien vous inscrire directement sur notre site.

Inscription

Vous pouvez appeler Armoris au 02 23 45 04 05 ou bien vous inscrire directement sur notre site en particulier pour les formations E-learning.

Pour les formations présentielles, téléchargez l’invitation-programme et retournez le bulletin d’inscription à Armoris avec le chèque de caution. La confirmation vous sera adressée par mail.

Pour les formations In SITU, contactez Armoris par mail : formation@armoris.bzh  en précisant le type de formations souhaité et vos besoins spécifiques.

Déroulement

Nos formations débutent généralement à 9h00. Les horaires de début et fin de stage sont toujours clairement mentionnés sur la convocation et le programme du stage.

Un accueil de qualité est proposé le matin (eau, café, thé, gâteaux) et les boissons sont en accès libre à chaque pause.

Le déjeuner est réservé pour l’ensemble du groupe (participants et formateur) dans un restaurant à proximité directe du lieu de formation. Cette solution est à la discrétion de chacun et n’est pas imposée. L’accès au restaurant est soumis à la présentation du Pass Sanitaire.

Facturation et règlement

La facture vous sera adressée après le stage accompagnée du chèque de caution. Le règlement peut se faire par chèque ou par virement bancaire et par carte via Pay Pal pour les formations à distance.

Mode de financement

Exercice libéral :

  • DPC : inscription sur www. mondpc.fr à la session concernée. La formation est prise en charge par l’ANDPC en fonction du budget disponible dans votre enveloppe. Le solde vous sera facturé directement par Armoris
  • FIF-PL : prise en charge possible sur demande.
  • Financement sur votre budget formation

Salariés :

  • Le financement de toute formation (DPC ou pas) peut se faire par les OPCO ou sur le budget formation de l’entreprise.

Pour les formations en E learning : 

  • Quel que soit votre statut, l’inscription et le règlement se font sur le site où la marche à suivre est détaillée. A constatation du paiement (chèque, virement ou pay pal), vous pourrez débuter la formation. A l’issue de celle-ci, vous pourrez télécharger votre attestation de formation depuis votre profil dans l’onglet « Mes attestations ».
  • Dans le cadre des formations offrant une possibilité de validation DPC pour les libéraux, Armoris vous remboursera l’enveloppe qui vous a été allouée par l’ANDPC.  

Annulation

En cas d’empêchement, vous devez nous prévenir au moins deux semaines avant le début de la formation. Une annulation réalisée entre 8 et 14 jours avant le début du stage donnera lieu à une facturation de 50 % du cout total, si l’annulation est faite dans la semaine précédant le début du stage, la formation sera intégralement facturée.

Pour toute annulation intervenant entre l’inscription et deux semaines avant la date de formation, des frais de dossier vous seront facturés pour un montant de 100 €, sauf en cas de report sur une autre session.

Armoris se réserve la possibilité d’annuler toute formation si le nombre de participants est insuffisant ou si un problème technique survient, sans aucun dédommagement. Dans ce cas, les participants sont prévenus au moins une semaine avant le début de la formation.

Armoris se réserve aussi le droit, en cas de force majeure, de remplacer un intervenant par un autre de compétence équivalente.